Sur la route / Along the road

Tout au long de mon road-trip aux US, j’ai eu la chance d’apercevoir de jolis paysages, ou des choses qui ont attirés mon attention. En attendant deux articles plus longs, comprenant de très très nombreuses photos, je vous propose un petit florilège de ce que j’ai pu voir sur la route. Les photos ont été prises au Dakota du Sud, sur les routes 14 et 34 direction Ouest, dans les Black Hills, dans le parc Custer, ainsi que sur les routes 16 et 385 Nord entre Custer et Deadwood.

Along the road, I saw many things and landscapes. Here is a collection of some of them. The photos were taken in South Dakota, on roads 14 and 34 West, in the Black Hills, in Custer Park, and on roads 16 and 385 North, between Custer and Deadwood. The next two articles will be longer and have many more pictures 😉

Leave a Reply

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

