Vancouver: la vidéo finale

Anglophone readers: This article will be translated later.

Il est temps, maintenant, de terminer cette série sur Vancouver. Si je n’ai pas eu un coup de foudre pour cette ville comme j’en avais eu un pour Toronto, j’y retournerai quand même. Je pense qu’y passer un peu plus de temps me permettrait de mieux la sentir, l’apprivoiser, voire l’apprécier. Je retenterai donc, en essayant de ne être dans une optique strictement “touristique”, avec le but de voir le plus de choses possibles en un temps limité. J’aimerais aussi aller ailleurs en Colombie-Britannique. Le sentiment que j’ai, à l’heure actuelle, c’est que cette province est un excellent endroit pour vivre, mais qu’il faut être en-dehors de Vancouver pour pleinement en profiter.

Pour conclure cette série, je vous ai préparé une vidéo qui résume, en quelques minutes, tout ce qui fait Vancouver. J’espère qu’elle vous plaira!

Comments
One Response to “Vancouver: la vidéo finale”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] été pas mal remplie. Outre le fait que j’ai continué à voyager, notamment en visitant Vancouver, j’ai eu mes parents qui sont venus me rendre visite pour la première fois en deux ans (les […]



Leave a Reply

