Forêt de gratte-ciels

Hello! Comment ça va vous? Moi ça va bien 😀 Bon, ok, j’avais un peu disparu depuis plus d’un mois… Mais c’est parce que j’ai été bien occupé 😉

Rapidement, en janvier, j’ai continué mes recherches d’emploi et j’ai finalement trouvé un boulot que j’ai commencé il y a environ 2 semaines 1/2 maintenant. Du coup, j’ai arrêté mes matinales à la radio mais je poursuis les piges pour une émission, plus l’AFP… Bref je travaille énormément, et je poursuis parallèlement mes recherches d’emploi: mon poste à The Arthritis Society of Canada est temporaire, et moi ça me laisse un peu de temps pour trouver un boulot dans mon domaine, sans avoir à continuer à puiser dans mes économies 😛 Et, cerise sur le gâteau, je parle anglais à longueur de journée et, franchement, c’est absolument jouissif!

Bon, ceci étant dit, je vais essayer de vous ramener prochainement de nouvelles photos de neige. On est frappé par une tempête depuis ce matin, la plus violente qu’ait connu Toronto depuis plusieurs années. D’ailleurs, je n’ai pas pu aller travailler aujourd’hui, ma compagnie ayant décidé de fermer ses portes à midi, soit l’heure de ma prise de poste. J’en profiterai pour vous faire un petit point météo, histoire de casser quelques clichés qui me reviennent souvent de la part de ma famille et de mes amis, j’en ai un peu marre de toujours réexpliquer les mêmes choses (je vous aime quand même hein! 😀 ).

En attendant, je vous propose une série de photos sur les buildings de Toronto. Personnellement, j’adore les gratte-ciels, les façades en verre, les reflets, les jeux de miroir, de lumière etc. Toutes les photos de cette série ne sont pas forcément superbes, mais ça vous donne un aperçu de la forêt dans laquelle j’évolue chaque jour. D’autres séries de buildings viendront forcément au cours de l’année, avec des lumières et des angles différents. En attendant, prenez-en plein les yeux. Ah, et bonne année 😀

Leave a Reply

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

