L’Ontario, c’est plat comme une pizza

Hey! Me voilà de retour! Je suis à Toronto depuis une semaine environ et j’ai enfin pu récupérer internet pour de bon. Comme je vous l’annonçais sur la page Facebook du blog, de nombreux articles seront publiés dans les prochains jours.

Je vous l’avais promis, alors on commence avec une vidéo de London et de la campagne ontarienne. Petites maisons accolées les unes aux autres, églises, routes larges, arbres multicolores, champs interminables… Elle vaut ce qu’elle vaut, ce n’est clairement pas ma meilleure réalisation, mais elle a surtout pour but de vous permettre de visualiser un peu plus le coin où j’étais.

Have fun!

Leave a Reply

Blog at WordPress.com.

Up ↑

