Au revoir Toronto, bonjour London!

Je quitte Toronto demain. Cela fait tout juste deux semaines que je suis arrivé, et je quitte déjà cette ville. Mais pour une dizaine de jours seulement. 😉

Ma réservation chez AirBnb se termine aujourd’hui. Je n’ai donc plus de toit à Toronto, mon logement n’étant disponible qu’à la fin du mois. Du coup, des amis m’hébergent ce soir pour une nuit, puis je prends le bus pour aller à London, dans le sud de l’Ontario (cliquez sur le lien pour voir où c’est). Là-bas, je vais retrouver une amie de longue date que je n’ai pas vue depuis 4 ans (enfin, si, je l’ai “aperçue” 2h à Toronto le lundi férié de Thanksgiving). Je ne la remercierai jamais assez car elle me dépanne vraiment et pour plusieurs jours. Je reviendrai à Toronto le jour où mon logement se libèrera.

Je vais du coup profiter des quelques jours à London et dans sa campagne pour me reposer et commencer à mettre sérieusement en forme mon CV et mes profils sur les différents sites de recruteurs, afin d’être totalement prêt et opérationnel à mon retour à Toronto. Je vais aussi baigner dans l’anglais complet pendant une dizaine de jours, ce qui ne me fera pas de mal! Je profiterai de mon séjour là-bas pour prendre des photos et vous montrer une autre partie de l’Ontario. Je ne pensais pas voyager aussi tôt, mais autant en profiter!

Départ jeudi 18 à 14h30!
One thought on “Au revoir Toronto, bonjour London!

Add yours

Leave a Reply

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

