What a view!

Je suis toujours à la recherche d’un logement. J’espère que cela sera réglé très prochainement, j’ai ma réservation actuelle jusqu’au 17 octobre. J’ai plusieurs pistes qui me plaisent et, avec un peu de chance, ce sera réglé demain.

En attendant, pour vous faire patienter, voici quelques photos du coucher de soleil automnale sur Toronto… Prenez-en plein les yeux, c’est gratuit!

Chaque soir, du 21è étage où je suis actuellement, je peux admirer un coucher de soleil sur l’Ouest de Toronto. Remarquez comme la ville est boisée!

Un peu plus loin, l’orage et la pluie s’abattent sur une autre partie de la ville.

Il en va de même sur une petite partie très localisée à l’Ouest du centre ville.

Le meilleur pour la fin! Des nuages s’agglutinent dans le centre-ville, contre les gratte-ciels. Le soleil, lui, donne une couleur rosée qui donne une impression d’irréel.

 

 

 

Leave a Reply

