Changer de carte, acheter sa tranquillité

Ca y’est, je l’ai reçue! Je suis l’heureux nouveau titulaire d’une carte Visa Premier! Pourquoi ai-je abandonné ma fidèle carte bleu Visa pour une Visa Premier alors que, franchement, elle est plus chère et loin d’être obligatoire pour partir à l’étranger? Tout simplement pour gagner en tranquillité.

Au Canada, je n’aurai pas de voiture et je n’envisage aucunement d’en acheter une. Je n’exclus cependant pas de voyager en voiture éventuellement. La location de véhicules est très pratique là-bas et est intéressante pour des personnes titulaires d’un permis temporaire comme moi. Le truc, c’est que pour conduire une voiture louée, il faut être assuré…

Et voilà où est l’utilité de la Visa Premier! Au lieu de devoir prendre une assurance sur place, qui me coûterait, je pense, bien plus cher que ce que me coûte ma nouvelle carte bancaire à l’année, celle-ci est comprise dans les avantages de la carte bancaire. Du coup, pas de frais supplémentaires sur place pour louer de temps en temps seulement une voiture! Et en plus, en étant titulaire de cette carte, je bénéficie de prix réduits pour les locations. Alors, elle est pas belle la vie? (Et puis elle est trop belle :P)

La carte Visa Premier, elle est toute dorée!
One thought on “Changer de carte, acheter sa tranquillité

Add yours

Leave a Reply

Blog at WordPress.com.

Up ↑

